News

Free ride naturel, Diabolox FPV


Si comme moi vous appréciez le changement et pensez qu’avec un  racer on peut offrir une alternative aux vidéos de paysages tournées avec des Phantom, ainsi qu’autre chose que du free style, alors vous apprécierez cette vidéo.
C’est Diabolox FPV qui vous l’offre. Il se peut que vous le revoyez sur fpv passion, pour tout autre chose encore.

En attendant, savourez ces images filmées avec un Vortex Pro, la machine de prédilection de Diabolox. Vous y verrez enfin de l’eau et liquide qui plus est ! Il faut avoir confiance en sa machine pour survoler un lac ! Et une bonne dose de courage s’impose.

Un bel exemple de ce qu’on peut filmer avec un racer. Gageons que la taille des châssis diminuant avec le temps, les vidéos deviendront plus originales encore. Voici quelques mots de l’auteur, sur sa philosophie de vol :

sryjgC’est à Vallon pont d’arc que j’ai filmé cette séquence. Le setup, c’est avec un Vortex pro 250, race kit 1 et HQ 5 x 4 x 3. Je vole depuis deux mois et demi et ce que j’aime vraiment, c’est le freeride. Voler dans des espaces différents à chaque fois, sentir l’excitation qui monte en découvrant l’inconnu et en relevant de nouveaux défis. 

Dans le sud de l’Ardèche, je n’ai pas pu résisté à rider quelques jolis spots !! On sent bien l’adrénaline et la tension derrière les sticks !! Je n’ai pas pu faire beaucoup de lipos car ces zones sont assez touristiques et il m’a fallu attendre la fin de journée pour pouvoir voler sans risques. Un moment magique.

Je dis que c’est une belle façon de voir les choses. De vivre autrement un paysage, d’explorer un bel endroit autrement qu’avec un appareil photo.

La vidéo de Diabolox :


7 comments on “Free ride naturel, Diabolox FPV

  1. Nico

    Il a bien raison de promouvoir sa chaîne. C’est ça la passion il me semble, le partage. Et je pense que vue le peu de temps qu’il pratique, il va vraiment envoyer du lourd dans peu de temps (c’est peu être ça qui énerve =p)

  2. Steph

    “attendre le soir pour voler sans risque” : ça c’est un bel exemple ! Il devrait être possible de voler partout du moment où les pilotes font comme Diabolox preuve de bon sens. En plus pour faire de jolis shooting rine de mieux que la lumière du petit matin ou du soir.

  3. Sam

    Il organise un jeu concours pour faire du buzz… La chasse au like est ouverte dans le monde du FPV, quitte à en mettre un peu de sa poche !

Laisser un commentaire