Vidéo, FR

gloire perdue, fpv au château. 


Il y a longtemps, ce château était beau. Témoin du noble statut de son propriétaire, l’édifice trônait sur le village voisin. On voulait fréquenter le châtelain, se mêler au sang bleu et se faire inviter chez le duc et la duchesse.

Aujourd’hui, ce ne sont plus que vieilles ruines et poutres abimées. La fontaine est asséchée, le duc et la duchesse sont dans autre demeure, plus aérienne encore que la plus haute tour du plus haut des manoirs.

S’ils survolent encore le château de leur nuage céleste, le couple doit croiser parfois Fred et son racer. Ils doivent bien se demander ce qu’est que ce drôle d’engin volant passant par les fenêtres béantes et qui semble se jouer de la pesanteur.

Monsieur le duc, Madame la duchesse, j’annonce Fred Dauch qui visite votre ancienne demeure à sa façon : en immersion. Mais rassurez-vous il ne pénétrera pas chez vous :

J’ai du faire preuve d’un peu de retenue sur ce nouveau spot, impossible d’aller récupérer la machine à l’intérieur. J’étais seul, il n’y avait pas de plancher au niveau de l’entrée, des poutres calcinées au dessus. Je ne voulais absolument pas m’aventurer à l’intérieur.


One comment on “gloire perdue, fpv au château. 

Laisser un commentaire