Accessoire

La caméra 360 Fly


La 360fly pourrait être la caméra ultime pour le FPV.

On s’approche encore plus de la miniaturisation (env. 6 cm de diamètre) avec un produit waterproof, compact, léger, et qui filme en HD sur 360°. Un moyen de donner de nouvelles perspectives d’utilisations aux consommateurs et aux professionnels.

La 360Fly peut être montée sur une grande variété d’équipements sportifs comme des casques, des planches de surf … Imaginez cette caméra sur votre avion FPV, enregistrant avec un champ de vision de 360 degrés à l’horizontale et 240 degrés à la verticale !

Sa petite soeur, la 360MicroFly est capable de communiquer avec des smartphones pour capturer des vidéos qui ne sont pas seulement panoramiques, mais également interactives, permettant aux spectateurs de contrôler la scène.

D’autant plus que ce contenu peut être tourné, monté et partagé directement via l’application 360Fly disponible sur les appareils iOS et Android. Sans oublier sur YouTube, Facebook, Twitter et autres réseaux sociaux sous forme de lecture vidéo standard.

Le prix n’a pas encore été fixé mais la 360Fly devrait coûter entre 400 et 450 USD, et être expédiée via VOXX international entre Juin et Juillet 2014.


3 comments on “La caméra 360 Fly

Laisser un commentaire