News

La FMR en sous sol


Underground ? Pas vraiment. La FMR ( leur site ici, leur localisation à quelques kilomètres près :  et voici leur FB ) est une équipe dont vous entendrez parler, d’une façon ou d’une autre. Croyez-moi.

Pourquoi ?

Car ils sont talentueux. Deux de leurs membres finirent premier et second en Bretagne, en 2015. Et ils comptent bien réitérer l’exploit. Pas seulement en tant que pilotes.

Des pros..et des pros

En tant que pilotes, ils assurent. Mais leur implication ne s’arrête pas là. Lorsqu’on conjugue sa passion et ses compétences , cela donne des projets étonnants. Et novateurs. Une belle conjugaison de talents leur ouvre bien des perspectives.

A leur actif

  • Première transmission HD d’un événement de fpv racing avec un prototype professionnel. Rien à voir avec ce qu’on trouve sur le marché de la captation vidéo.
  • Préparation d’un proto dont personne n’a jamais eu l’idée. Truc de fou.
  • Une véritable passion au service du fpv et un autre projet qui rendra bien des services lorsqu’il aboutira, dans la région concernée en tout cas ( Paris et sa région ).

Serais-je imprécis ? Vaseux ? Genre qui parle trop mais qui dit rien ? Oui.

Comme promis sur FB, vous aurez droit à la présentation officielle de cette équipe inscrite sur notre annuaire. Nous suivrons tous leurs projets avec intérêt .

En attendant, session Pare King !

Planquez vos voitures ! ( Surtout les A6 ).

 

 

 


4 comments on “La FMR en sous sol

  1. Pingback: Un terrain de FPV permanent avec le French Multi Racing Club - FPV PASSION

Laisser un commentaire