Actu FPV, FR

le renard triste


L’hiver approche, le renards est triste. Profitant des derniers journées assez longues pour voler tranquillement, tOMz à sorti ses hélices et est parti voler. Il en a sûrement cassé quelques unes qui rejoindront son tas de tripales démembrées, de plus en plus impressionnant d’ailleurs. Comme toujours, ce vol est un peu différent. Le pilote exprime son humeur avec ses sticks et cette fois c’est un vol tout en rondeurs, en boucles et en virages. Autour des arbres, au dessus du collègue surpris et par delà les murets du sud, c’est la ballade du renard entre terre et ciel.

Il faut garder des traces du passé, tOMz a choisi d’empiler les hélices mortes. Comme les feuilles des arbres, elles tombent et repoussent presque à l’infini.

Compte les hélices !

J’arrête mon délite poético-mielleux et je vous laisse profiter de la dernière vidéo de tOMz. N’oubliez pas de régler les paramètres de Youtube sur 720 p au minimum. Utilisez la petite roue dentée en bas à droite de l’image pour cela. C’est quand même plus beau en HD !


One comment on “le renard triste

Laisser un commentaire