News

The Broken Drone Team


C’est la fête des teams sur fpv passion !  Le papa Noël est venu avec sa hotte pleine de vidéos d’unboxing. Que des machines récentes ou qui valent le détour. Autant de pilotes passionnées et enthousiastes grâce auxquels vous découvrez les produits avant d’en choisir un. Ou juste pour rêver.

Mais place à la découverte de cette équipe de pilotes du

( sud de la France )

Multi régionale, la broken drone team, vous réserve d’autres choses dans l’avenir. Sous plusieurs formes, encore indéterminées. Mais rencontrons les membres de la BDT. Âgée d’un an déjà.

allaitement-tetine-preview-8222436

Un an déjà

L’esprit d’équipes

Leur credo, c’est l’entente cordiale et les rencontres. Créer des événements avec les autres teams. Ensemble, ils vous ont préparé cette présentation :

La BDT, c’est simplement un regroupement d’amis, tous passionnés par ce milieu. Nous nous sommes rencontrés pour voler ensemble et à force de casser des châssis, nous avons décidé de créer la Broken Drones Team: L’équipe des Drones Cassés ! Chacun apporte quelque chose aux autres et nous aimons voler ensemble, dans des endroits atypiques. Il faut avouer que les videos de Charpu et ses vols de proximité nous correpondent vraiment et nous ont énormément motivés. On vole dans des bâtiments abondonnés dans lesquels ont a fait nos premiers tours de piste.

Mais nous aimons aussi organiser des rencontres réunissant différentes Teams et participer aux compétitions. L’idée de la BDT, c’est prendre le plus de plaisir possible dans ces rencontres autour d’échanges, de découvertes (du matériel et des personnes) mais aussi et surtout en volant.

Photo de groupe :

brokequipes

 

Nous parlons plutôt ici d’une petite communauté que d’une équipe de quelques membres. Une véritable force de frappe !
En témoignent leurs nombreux partenariats avec Gemfan, Beez2b, et Aero-Tek. Et bien sûr Sky Hero  et T-Motor.

brok

 

brokkkk brokkkkkk

Je les connais encore très peu mais j’ai mes sources et j’ai entendu dire qu’ils luttent contre le crime avec leur puissantes machines.

La preuve :

image

PPP alias Purple Pulse Power ( c’est moi qui l’appelle ainsi ) s’occupe de lutter contre le mauvais goût. Il lui fallait pour ça un engin esthétiquement irréprochable. C’est indéniablement le cas du Purple Pulse.

Il n’est pas commercialisé, hélas. C’est dommage car il en jette un max et le succès serait au rendez-vous. Quelque chose me dit qu’on va avoir des demandes…

Le multi de force violette : le Purple Pulse

image

Force jaune n’est pas en reste. Lui s’occupe des vilains pas beaux qui rôdent autour des terrains en maugreant contre le FPV. C’est l’ennemi des moustachus réfractaires.

Son arme : le Quad force jaune :

image

J’ai ouï dire que cette équipe de pilotes est assez grande et comporte beaucoup de pilotes. S’ils possèdent tous des machines comme celles là, chapeau. Pas de détails sur les configs des machines pour le moment mais un autre article détaillera tout ça.

Force rouge ne rigole pas non plus. C’est le furtif de la bande, spécialiste de l’infiltration aérienne. Il pulvérise les gates avec ses rayons repulsifs.

1S

 

Une lipo ? Oui mais aussi un communicateur secret

Une lipo ? Oui mais aussi un communicateur secret

Pour lutter contre les mauvais esprits, les belles machines ne sont jamais assez nombreuses. Ils auront bientôt du renfort avec la force silver. Puisqu’ils vont recevoir un firebolt 210. Et en faire le test. J’irai personnellement leur prêter main forte le temps d’un wek-end. Dans leur région.

_K3A4956

commando de couleurs aero-teck

commando de couleurs aero-teck

 

Nous allons publier les vidéos de test qu’ils tournent régulièrement avec l’aide de leurs partenaires et, bientôt, avec fpv passion et le Firebolt 210. Une autre chose est sûre : une série de vidéos sur l’anakin est déjà sur les rails. Déballage, astuces, vidéos en vol… Vous y apprendrez ce que peut de gens savent sur ce Quad dans l’ Episode 1, plus bas.

Les membres de cette team peuvent d’ores et déjà s’inscrire sur le club VIP. Et profiter des frais de porc gratuits, de réductions et de contenu exclusif ( le contenu à partir de janvier ). Suffit de cliquer : ou sur le zoli dessin en haut à droite. Vous aussi, chers gens, pouvez avoir ce privilège jusqu’au 31/12/15. La BDT aura certainement droit à des égards supplémentaires. On se fera payer en bisous. Et en belle vidéos.

Quant à nous, nous relaierons leur actualité et seront présents tant que faire se peut à leurs manifestations.

Quelques pilotes de la BDT :

brokheinseb

Le pilote de l’ombre, force rouge ?

brokoptimus

brokpilot

Bientôt un test video de notre 210 par la Broken Drones Team et une série de videos sur l’Anakin. Tutos et astuces pour ce quad seront au programme. Ainsi que des tests en vol ! Sky Hero étant un sponsor de cette team, il se pourrait bien que de l’exclu pointe le bout de son nez ! Pas le droit d’en parler, hélas. Il vous faudra suivre leur actu.

 

brook brokok broookoiiobrooiko

 

Ça donne envie d’intégrer l’équipe. La team Mistral a déjà volé avec eux. Ainsi que des pilotes de Charentes ( Optimus ) et du Sud Ouest  ( Remy et Didier ) qui sont membres permanents. 

C’est ainsi que toutes les équipes doivent être. Basées sur la passion, fédératrices et ouvertes sur l’extérieur. Nous souhaitons poursuivre une collaboration avec la BDT et toutes celles qui font montre d’un bel esprit. Tous ensemble, nous développerons la discipline jusqu’à ce que la pratique du FPV explose. Et tout ceux qui comme les teams, les pratiquants, les sponsors, les lecteurs et nous les sites de la première heure œuvrent jours après jours, seront récompensés. D’une manière ou d’une autre vous deviendrez les acteurs principaux et nous serons au premier rang. Et inversement. Alléluia mes frères zet mes sœurs !

En attendant cette glorieuse époque et pour patienter, voici l’épisode 1 de cette série de tests sur l‘Anakin, suivi de deux videos très sympas sur la BDT. Dont un top 10 des plus beaux crashs ainsi que des séquences tournées dans un hangar qui semble être leur résidence secondaire. Ou leur QG.

Florian Demontis est un professionnel de la vidéo et de la prise vue aérienne. Et aussi un membre de la BDT. C’est lui qui a tourné ces vidéos. Le son de l’unboxing de l’anakin a été entièrement doublé par lui. Du travail de pro. Vous trouverez sur son site des séquences de drift aussi bien que sur le weekender d’Hobbyking.

 

 


6 comments on “The Broken Drone Team

  1. Pingback: Préparez 2016, Créez ou gérez votre team sur FPV-Passion - FPV PASSION

Laisser un commentaire