your flight, your sight, your fight : 4 duels à Chartres !


Choisissez entre deux machines surmotorisées, deux systèmes de réception FPV, deux lipos au top et deux hélices concurrentes. Venez à la FPV Race 28. Inscrivez-vous et choisissez votre machine : le Vortex Ummagawd et ses 2206 2350 kv  ou le TBS  VEndetta et ses F60 2450 kv qui poussent au delà de 1.5 kg de poussée. Deux motorisations différentes mais deux poids identiques : 400 grammes à peu près. Hors lipo.

Quand vous serez à Chartres, passez nous voir, choisissez le Vortex ou le TBS, la lipo de votre choix, amenez votre Taranis et profitez de la piste pour affronter l’autre machine avec un autre pilote. Il suffit de venir nous voir.  Vous choisirez aussi entre un headplay et des Dominator avec un True D. C’est simple !

Comparez les fatshark V2 et le TrueD avec le JJPRO F01 et son récepteur automatique de fréquences super efficace.  Une combinaison omnidirectionnelle plus une antenne LX à faisceau large tiendra t-elle la comparaison avec un récepteur simple ?

  • La R Line 95 C battra t-elle la EPS 75 C ?
  • La Graphene Turnigy 1300 mAH surpassera t-elle la Dinogy graphene 2.0 1500 mAH ?
  • Le headplay est-il plus agréable que les lunettes ?

Votre défi, votre choix

TBS ou Vortex, que vous soyez un des 100 pilotes inscrits pour la course des 10 et 11 Septembre à Chartres ou que vous veniez nous rendre visite, vous choisirez la machine et défierez un autre pilote. Une seule obligation : voler en mode 2. Si vous n’avez pas de Taranis, elle sera fournie. On s’arrangera, on improvisera. S’il faut voler après les qualifications, on le fera. S’il faut que l’on parte tous pour ne pas déranger les sessions, on partira. Et peu importe votre niveau, vous choisirez :

  1. le mode stabilisé
  2. le mode semi stabilisé
  3. le mode acro

La 95 C affrontera la 75 C

qsgtdj

 

la graphène 1.0 défiera la graphène 2.0

sfh

 

Les 5050 Gemfan tripales s’opposeront aux tripales 5045 BN DAL

teuk

 les Lumenier aux T Motor

srth

Et le TBS Vendetta F60 au Vortex Pro 2206

Sans titre

On ne sait jamais comment s’organisent les courses. Parfois le planning est respecté, parfois il est amputé. Cette fois, cela dépendra de votre détermination et de votre envie. La zone de vol sera légale, il faudra simplement gérer le temps. Mais quelque chose me dit que vos aurez envie de participer à ce défi rendu possible par Studiosport et TBS qui ont généreusement prêté le matériel. Ne craignez pas de les abimer pour autant ! On sera là pour s’amuser !!

Les osd permettront à chacun de modifier les réglages à la convenance de chacun.

Il suffira de venir voir fpv-passion ou bénédict ! Et d’exprimer votre désir de participer. Soyez rapides !

Evidemment, nous essaierons de filmer les défis pour les faire partager. Gearbest et Runcam ont fourni le nécessaire mais dans des quantités limitées. Essayons de sauver au moins les vidéos ! 

Mais qui pilotera ?

Vous, lui, moi, eux. Toi ?


4 comments on “your flight, your sight, your fight : 4 duels à Chartres !

  1. ZerOine

    <>

    Bouuuuh c’est une honte ! Réveillez vous amis Mode1-istes, révoltez-vous contre cette outrageuse injustice !
    Houhou… les amis… Hein ? Heu… Ha bah non je suis tout seul… ='(

Laisser un commentaire